Nouvelle entreprise : Peppergraphik’, une communication épicée

Découverte

Jeudi 6 janvier 2011 à 11:45 par valriegoupil | Réagissez !

 

Mathieu Le Corre vient de créer son agence en communication. Il s’adresse aux artisans locaux.

C’est un passionné le jeune Mathieu Le Corre, créateur de son agence de communication nommée Peppergraphik’ depuis le mois de juillet dernier. Le chef d’entreprise ne manque ni d’envie, ni d’enthousiasme dans ses projets originaux. « Je veux sortir des sentiers battus, affirme-t-il. Mon but est de rester dans une communication de proximité qui s’adresse essentiellement aux artisans locaux. Je leur propose des outils créatifs adaptés à leurs besoins avec le petit plus qui fera le piment de leur publicité ».

 

Mathieu se déplace chez ses clients, une démarche différente de ses concurrents : « C’est moi qui vais vers eux et non l’inverse. De ce fait, notre relationnel est plus amical, moins formel ». Pour confirmer son statut de nouveau créateur, Mathieu affiche des prestations plus «épicées» comme le Clean Tag, un procédé de rue simple mais de bon sens. « C’est entièrement écologique ! Avec un Karcher, je nettoie le sol et avec un système de pochoir, laisse apparaître un logo ». Une formule parmi d’autres dans la gamme de propositions de ce touche-à-tout qui, n’en doutons pas, n’a pas fini de poivrer notre environnement.

 

• Contact : Peppergraphik’ au 06 15 40 41 82 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.